Vos Garanties TSP

La Garantie, C’est quoi ?

Tous nos appareils sont couverts par la garantie constructeur de 2 ans à compter de leur date de facture de vente, d’installation et de mise en route établie par le revendeur.
Elle couvre le remplacement des pièces reconnues défectueuses, à l’exclusion des frais de mains d’œuvre et de déplacement.

 

Mise en Service par un Professionnel

Les appareils doivent faire l’objet d’une vente, d’une installation et d’une mise en service par un professionnel, conformément à nos préconisations et aux normes en vigueur.

Pour activer la garantie l'enregistrement de la garantie doit être effectué sur notre site dans les 15 jours suivant la facture d'achat et de mise en service, Tout poêles non enregistrés ne bénéficira pas de la garantie 

Pour les chaudières, l’installation doit donner lieu à la délivrance d’un certificat de conformité.

Les produits doivent être entretenus par un professionnel dans le respect de la réglementation en vigueur, notamment pour les chaudières poêles et insert dont l’entretien annuel est obligatoire.

Ima bassa 02 480x320
Ima prod 2013

 

 

Durée de la garantie constructeur :

 

Produits concernés Eléments Durée
Garantie
Poêles/Inserts à granulés Corps de chauffe
Corps de chauffe des appareils enregistrés
Ventilateur d’ambiance
Autres composants electroniques
Pièces d’usure, pièces détachées*
Vitre
2 ans

2 ans
2 ans
2 ans
6 mois
5 jours
Chaudières/Thermo-poêles à granulés Corps de chauffe
Corps de chauffe des appareils enregistrés
Ventilateur d’ambiance
Autres composants electroniques
Pièces d’usure, pièces détachées*
Vitre
2 ans

2 ans
2 ans
2 ans
6 mois
5 jours

 

 

 

Conditions d'exclusions de la Garantie

Les dommages d’origine externe, les dommages consécutifs à une utilisation non conforme des produits, les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, chute) excluent toute prise en charge par la garantie.
Plus d’informations Contactez nous .

Les domages consecutifs au non respect des fréquences d'entretiens et de ramonages.

Si votre appareil nécessite une intervention sous garantie, adressez-vous à votre revendeur muni de la facture d’achat de votre appareil. Dans le cas d’une extension de garantie fournie par le revendeur, vous devrez obligatoirement vous adresser à celui-ci pour en bénéficier.

Si votre appareil nécessite une intervention hors garantie, adressez-vous à votre revendeur ou à notre service client.

Ima piccola le costr e1485175344659

* Sont considérés comme piéces d'usures les piéces suivante : Contactez nous